HP DesignJet T525 de 36 pouces 5ZY61A

0,00 hors TVA

0,00 TVA comprise

HP DesignJet T525 de 36 pouces 5ZY61A

0,00 hors TVA

0,00 TVA comprise

Le HP Designjet T525 36 pouces est un traceur grand format abordable avec de nombreuses fonctions utiles telles que le WiFi, l’impression directe depuis USB et un bac d’alimentation pour papier A4 ou A3.

Ce modèle a été remplacé par le HP Designjet T630 36 pouces

Rupture de stock

Livraison gratuite sur toutes les commandes> €100 HT

  • Livraison rapide

Description

HP DesignJet T525 de 36 pouces 5ZY61A

HP DesignJet T525 de 36 pouces est une imprimante grand format abordable et sécurisée. Il traite de diverses fonctions utiles telles qu’un bac d’alimentation pour le papier A4 ou A3 et le Wifi. Dans cette gamme de prix, le Designjet T525 est le traceur le plus complet

– Promotion – Maintenant avec 5 rouleaux gratuits de papier A0 80 grammes d’une valeur de 98 €
Ces rouleaux sont fournis par nos soins en standard et ne nécessitent donc pas de sélection supplémentaire.

Grâce à la tête d’impression économique à longue durée de vie, la Designjet T525 peut imprimer de manière économique et la tête d’impression dure longtemps.

Ce nouveau traceur HP A0 facilite l’impression depuis n’importe où dans le monde grâce à HP Eprint & Share. Ce logiciel prend en charge iPhone, iPad, Windows et Android. Vous n’avez pas besoin de pilotes pour cela.

Convenient pour:

L’imprimante HP Designjet T525 convient à l’impression de dessins techniques, de remplissages de zone et d’images de bureau.

Cliquez ici pour la fiche produit de HP Designjet T525

Impression abordable

Grâce à la tête d’impression longue durée de vie du HP Designjet T525, la tête d’impression nécessite peu d’entretien, aucune encre n’est gaspillée lors du rinçage de la tête d’impression et la tête d’impression dure toute une vie. HP est loin devant la concurrence avec cela. Les cartouches de maintenance ne sont donc pas nécessaires.

L’imprimante HP DesignJet T525 de 36 pouces convient pour:

L’imprimante HP Designjet T525 convient à l’impression de dessins de construction A0, de dessins au trait, d’affiches à court terme, de présentations 3D, de modèles, etc.
Il convient également pour un volume d’impression moyen de 5 impressions par jour.

Le T525 est largement utilisé par les entrepreneurs, les entreprises d’installation et les organisations de vente au détail.

L’imprimante HP DesignJet T525

De nos jours, les dessins de construction ne sont plus envoyés par la poste. Les dessins sont envoyés par e-mail et sont donc très rapides à destination. Lorsque vous imprimez ces dessins de construction au format A3 ou A4, ils deviennent difficiles à lire et sont très sensibles aux erreurs. Avec le HP Designjet T525, vous pouvez imprimer rapidement et facilement tous vos dessins de construction sur du papier grand format. Grâce au faible prix du T525, l’imprimante est accessible à un large groupe cible et dispose d’une courte période de récupération.

Installation

L’installation du HP Designjet T525 est relativement facile. Vous construisez le cadre et placez le traceur sur le cadre. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour charger le papier et les cartouches.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “HP DesignJet T525 de 36 pouces 5ZY61A”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *