Choix des traceurs d'aide au traçage

Aide dans le choix du traceur approprié

Répondez simplement aux questions ci-dessous et vous obtiendrez un conseil à propos des traceurs qui correspondent à vos besoins. L’aide pour vous décider du traceur vous aide à choisir un traceur ou un traceur multifonctionnel. Bien entendu, vous pouvez également nous appeler à tout moment pour obtenir des conseils appropriés et sur mesure.

Start

Show Filters

Afficher tous les 24 résultats

Show Filters

Afficher tous les 24 résultats

Avez-vous trouvé le bon traceur ?

Avec notre aide pour vous décider, nous essayons de vous aider autant que possible dans le choix du traceur approprié. Cependant, si vous avez des questions ou des souhaits spécifiques, vous pouvez toujours nous contacter. Vous serez contacté directement par un spécialiste du traceur.Vous préférez un conseil personnalisé ? Dans notre salle d'exposition il y a un certain nombre de traceurs en exposition et nous pouvons vous donner des conseils. Prenez toujours rendez-vous pour qu'il y ait un spécialiste qui ait du temps à vous accorder.

A quoi d'autre devriez-vous faire attention lors de l'achat d'un traceur

Volume d'impression : Lorsque vous choisissez le bon traceur, il est important que vous choisissiez un traceur qui correspond à votre volume d'impression. Les fabricants développent le traceur en fonction du nombre d'impressions. La largeur de la tête d'impression et la qualité de fabrication sont adaptées à cela. Si vous achetez un traceur pour un volume d'impression élevé et que vous imprimez peu, le prix d'achat est plus élevé que nécessaire, mais il se peut aussi que cette machine soit moins capable de résister à l'arrêt et nécessite plus d'encre pour le nettoyage à travers une tête d'impression plus large. Inversement, vous pouvez acheter un traceur qui n'est pas conçu pour des volumes d'impression élevés, ce qui signifie qu'il nécessite une maintenance plus rapide et un coût par impression plus élevé que ce qui est approprié pour votre volume d'impression.Application : La précision des traceurs d'aujourd'hui est en fait plus que suffisante pour les applications graphiques et techniques. Les traceurs graphiques ont souvent plusieurs cartouches de couleurs, ce qui permet d'obtenir une gamme de couleurs plus large. Les traceurs techniques ont souvent à disposition des langages d'impression qui conviennent à des applications telles que Autocad, Revit, etc.